jeudi 4 juillet 2019

Retrait d'Eric Fiorile





COMMUNIQUÉ OFFICIEL en date du 5 juillet 20




Bonjour à tous,

Bienvenue dans le Conseil National de Transition de France, pour instaurer un monde meilleur !
Je suis Delphine, membre du CNT depuis quelques années et active dans le but unique de rendre ce monde meilleur. Vivre en Paix, en bonne santé, en harmonie avec les voisins et la Nature sont mes objectifs. Je suis aussi la vice –présidente de l’association « Transition », la structure juridique nationale représentant le « Conseil National de Transition de France », c'est donc naturellement que je poursuis l'action du CNT tandis que M. Fiorile se dédie à de nouvelles fonctions.

Tout d’abord, il est très important de bien considérer que le CNT ne CHANGE EN RIEN !

Le concept qui vous a incité à participer reste le même et la gestion de ce Conseil reste identique. Comme M. Fiorile le faisait chaque fois qu’il le pensait nécessaire, je consulterai régulièrement les uns ou les autres des membres de ce CNT selon les besoins, et conduirai ce mouvement comme le faisait M.Fiorile, en n’acceptant aucune compromission ou association avec des tiers représentant l’une ou l’autre des nombreuses sectes participant au système de « république ».
Attention : dès la parution de la vidéo d’Eric Fiorile annonçant son retrait, certains membres inscrits au CNT ont aussitôt pris contact avec divers mouvements afin de dévoyer ce Conseil au profit d’autres concepts. Il est a craindre que d’autres tentatives de récupération aient lieu. Méfiance donc, car ces inscrits nullement actifs dans notre organisation, se révèlent comme des infiltrés qui ont été radiés de nos listes. Il n’ont rien a voir avec les véritables libres penseurs qui adoptent le concept du CNT. Pour rappel, ce concept est basé sur la construction d’un monde nouveau, bâti sur des règles éthiques visant à assurer la pérennité de notre civilisation sur une planète saine..

Les règles essentielles d’un Conseil National de Transition restent celles déjà évoquées (consultables ici)


L’armée française a refusé à ce jour de répondre à l’ordre de réquisition émis par M. Fiorile et le CNTF pour une intervention légitime en faveur du peuple. Faisant suite à ce refus d’obtempérer, M. Fiorile démissionne de la structure française, ce qui nous oblige bien sûr, à revoir nos orientations et nos actions sur le terrain.
À travers ce communiqué, je vous invite donc à découvrir les orientations nouvelles du CNTF.

Le contexte :

Le CNTF se refuse d’affronter gratuitement les forces de l'ordre que ce soit policiers, gendarmes ou milices. Nous n’avons jamais appelé à « manifester » et nos actions précédentes ont toutes eu pour but, de faire savoir que, juridiquement, ce CNT représentant la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen est bien la seule autorité légitime de la Nation. (C’est à ce titre que l’ordre d’intervention a été donné à l’armée française pour ce 5 juillet).
La trahison des généraux en faveur d’une dictature mondiale imposée en France nous oblige à adopter une nouvelle stratégie à laquelle chacun peut participer activement et commencer ainsi à « changer le monde », même si ce n’est encore qu’à une toute petite échelle.

Durant les 6 mois à venir, il nous faudrait tous agir sur deux plans :

AXE 1 - LE PLAN PHYSIQUE : LA POLITIQUE

Le premier axe est politique puisque si nous voulons changer le monde, il faut changer les règles de vie commune et donc changer le mode de gestion de la cité : c’est ce qu'on appelle la politique, dans le sens premier du terme, et ces règles sont ce qui est nommé « constitution ».

Nous avons opté pour des actions plus en adéquation avec notre mode de fonctionnement quotidien et au niveau local. C’est pourquoi nous invitons tous, que ce soit sympathisants ou non sympathisants du CNTF à :

* Rassembler ses voisins, les membres de sa famille, enfants et petits-enfants et les emmener assister systématiquement au conseil municipal de votre village ou de votre ville. (Il faut montrer, dans un premier temps que les citoyens français sont des citoyens avertis et informés, qu’ils ne ressemblent pas à des MONJONS. Le monde a changé, les citoyens s’intéressent dorénavant à l’administration de leur ville ou village, et, il faut le montrer !

* Vous serez alors des citoyens modèles et simples spectateurs, car, si assister au conseil municipal est un droit public, il ne vous est pas autorisé à prendre la parole. Il faut donc dans un deuxième temps devenir acteur. Et, pour cela les élections municipales tombent à pic ! Après un minimum d’investigation dans votre village, nous vous demandons de vous inscrire sur une liste électorale et si possible se faire élire. Il est évident que les petites municipalités sont les meilleures cibles. Pour cela n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste électorale du village que vous fréquentez régulièrement (les démarches peuvent être faites en ligne sur internet, mais rendez-vous en mairie une fois la démarche effectuée, car c’est la secrétaire de Mairie qui valide l’inscription). Avec votre implication, nous devrions rapidement avoir des moyens de supplanter les médias qui bloquent toute communication. L’objectif étant de ré-informer nos compatriotes sur la réalité du monde d’aujourd’hui quel que soit le sujet. Avec le statut de conseiller municipal, vous devenez crédible !

Pour vous donner un peu de baume au coeur voici une citation du Mahatma Gandhi : « Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l’histoire, la voix de la vérité et de l’amour a toujours triomphé. Il y a eu dans ce monde des tyrans et des assassins, et pendant un moment ils peuvent sembler invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours. Toujours… »


AXE 2 : LA SPIRITUALITE - Les energies subtiles

Venant du CNTF, c’est surprenant ? NON?
Mais il faut comprendre que les forces subtiles qui sont en nous peuvent faire écrouler des montagnes et l’une des phrases du Mahatma Gandhi nous le rappelle : « De même qu’en comprimant la vapeur on obtient une nouvelle source d’énergie, de même en contrôlant sa colère on peut obtenir une force capable de bouleverser le monde entier. ». Peut être Nicolas Tesla était-il l'inspirateur de cette phrase de Gandhi, c'est en tout cas ce que pensent aujourd'hui certains chercheurs en physique quantique.
Alors nous vous demandons de penser positivement : vous voulez un monde meilleur, alors il faut que vous soyez vous-même meilleur ! Lâchez prise, remisez votre haine au placard et parlez avec conviction du monde dont vous avez rêvé ! Oui, nous pouvons le changer ! C’est possible ! N'hésitez pas à imprimer le programme du CNT et à le diffuser. (Là commence votre action pour "changer le monde")

Pour y parvenir, voici quelques actions que nous pouvons tous faire au quotidien :
* Regardez le lever ou le couchez du soleil et appréciez simplement ce moment, remplissez-vous de lumière et devenez lumineux !

* Pour vivre en harmonie avec ses voisins, ses proches, rien de tel que de reprendre le contact avec la nature : demandez un petit bout de terre et plantez des graines (des fleurs, des légumes ou tout simplement les pépins ou les noyaux des fruits que vous venez de manger), arrosez les régulièrement, impliquez les enfants, vos parents, vos voisins. Que plus aucune pelouse dans les villes ne soit plantée de gazon, mais quelles deviennent riches de beauté et hautes en couleurs ! Reprenez les espaces communs de votre immeuble, de votre ville ou village !

* Allez dans une piscine, une rivière, la mer ou un lac et mettez les mains dans l’eau et envoyez par la pensée plein d’Amour comme vous le faites pour vos enfants, vos proches ou vos animaux !

Ensembles avec plein de bonnes énergies, c’est la nature que nous allons émouvoir et nous pourrons changer le monde !

Dans le chapître "L'Homme Noble" de l'ouvrage de la Démosophie, il est dit : "Parvenez à ce que vos paroles correspondent à vos pensées et que vos actes correspondent à vos paroles, et vous aurez créé l'harmonie qui fait de vous un "Homme Noble". (Il n'est pas si facile d'ajuster pensée, parole et action, mais celui ou celle qui y parvient se distingue par le respect qu'il suscite).

Delphine COSME

2 commentaires:

  1. BRAVO Delphine !
    Pour avoir presque une dizaine d'année de plus que Eric et dix centimètres de moins et même si cela n'a aucun rapport, je comprends qu'il aboutisse à en avoir marre et à finir par être écœuré du comportement imbécile de trop de nos compatriotes, hélas !
    Il y a environ une douzaine d'années, le célèbre Patrick Sébastien avait crée un mouvement "citoyen" dont j'ai fais aussitôt partie et que j'ai fréquenté de l'intérieur comme beaucoup de Français qui étaient "écœurés" de la vie politique Française !
    Patrick avait nommé ce mouvement "Le Dard" en hommage à son copain, le grand Frédéric Dard, le père de "San Antonio".
    Bref, en quelques mois, des dizaines de milliers de Français s'étaient inscrits et sur un site Internet dédié que Patrick avait financé de sa poche, des messages, des discussions pouvaient naître et se poursuivre...
    Sauf qu'au fil du temps ces « conversations écrites » se sont transformées en des propos insultants, des calomnies, des annonces bizarres, des messages pleins des haines des uns envers d'autres, tous adhérents du même mouvement ! ! !
    Le Patrick, simultanément, avait écrit un joli petit livre qui, s'il n'était pas un monument de littérature, avait le mérite d'expliquer très clairement le but de son mouvement et on pouvait aussi remarquer que l'amour des autres y suintait, à chaque chapitre...
    En résumé, il souhaitait qu'après discussions, débats et réunions diverses, l'ensemble des membres élaborent et synthétisent diverses propositions constructives pouvant améliorer le sort des Français dans beaucoup de domaines qui commençaient déjà à partir nettement en vrille, comme la liberté d'expression et le niveau de vie !
    Chacun peut mieux mesurer, maintenant que depuis sept mois il y a des Gilets Jaunes dans les rues, comme il avait vu juste et aussi la pertinence du slogan qu'il avait imaginé et que j'ai presque oublié, mais c'était quelque chose comme "une révolte maintenant,est préférable à une révolution plus tard" !
    (en tous cas c'était bien le sens de son initiative)
    Sa stratégie était de montrer les propositions et exigences retenues par les adhérents aux divers candidats à l'élection présidentielle et ensuite d’appeler à voter massivement pour le candidat qui se serait engagé, par sa signature, à appliquer le programme des citoyens ! Si, si !
    Que croyez vous qu'il arrivât ?
    Les "vrais" politiciens, sentant vite le danger croissant de ce mouvement revendiqué « apolitique » car les adhésions bondissaient tous les jours, ont exercés des "pressions"...
    D'abord et stupidement sur le Patrick qui n'aurait jamais cédé, mais rapidement et avec une lâcheté consommée, sur ses proches que, bien évidemment, il ne voulait pas exposer à des risques majeurs !
    La suite est que Patrick a finit par être contraint de fermer le site Internet et aussi de clore son mouvement qui, de beau rêve "démocratique" et généreux était devenu un cauchemar pour lui et sa famille, tous menacés par des spécialistes des coups tordus !
    Cette anecdote devrait suffire à convaincre les lecteurs qu'il sera toujours impossible d'obtenir quoi que ce soit en faveur du peuple, de la part de ces politiciens, tous corrompus, au delà de l'imaginable...
    Et qui, au lieu de nous représenter, ne représentent qu'eux-même et qui ne travaillent que pour cette doctrine imbécile et contre nature, nommée "mondialisme", qui prétend supprimer les états, ce qui est déjà bien avancé quand on voit l'état actuel de notre France, jadis prospère !
    Français réveille toi et ouvre les yeux car, sinon, ta nuit sera longue !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Delphine,
    J'ai pris note de la situation et du départ d'E.Fiorile.Je suis un peu dégoutté de cette situation de la France aujourd'hui.Le réveil des Français est loin d'ètre évident.Je continu dans votre sens,auprès de mon village,dont je connais un peu le maire.Je pense que le combat doit commencer au niveau local.Que pense tu du lien ci aprés, a tu eu connaissance de ses accords signé en 2012 et qui nous on était caché ;
    https://uhxnue.wordpress.com/2017/08/30/uccoppt-avis-a-la-population/

    Dominique GAYOU

    RépondreSupprimer

Rapport des officiers de réserve sur le Covid 19

Des cadres de réserve ont enquêté pendant 50 jours pour clarifier les problématiques liées à la « pandémie » de 2020. Le Rapport rendu a ét...