mercredi 25 décembre 2019

Pétition pour la création d'une Cour Suprême du Peuple

SIGNER EN LIGNE
(Attention : le site de la pétition présente son propre financement de manière à ce que l'on pourrait croire qu'il faut payer pour signer! Signez, n'en tenez pas compte et ne payez rien !)


Pétition pour l’évolution du peuple vers sa souveraineté 

En réalité, le terme "pétition" n'est pas approprié puisqu'elle n'est pas destinée à être présentée , mais à nous permettre d'estimer combien de personnes approuvent et participeraient éventuellement à la réunion de création de cette Cour.



APPEL MAGISTRAL

En signant cette pétition, vous validez la création d’une « Cour Suprême » en faveur de la souveraineté du peuple français et approuvez la mise en arrestation de certains membres du gouvernement.

En vertu des articles 1, 2 et 3 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, qui est le socle de la Constitution Française, et selon les pactes I et II de l’ONU, le peuple souverain s’est constitué en Ministère public lors du procès de Milan du 16 au 20 décembre 2019, sous l’égide du Conseil National de Transition déclaré le 18 juin 2015 auprès de l’ONU, afin que les forces de l’ordres chargées de l’exécution des mandats disposent d’une autorité juridiquement instituée.

Le Ministère qui a formellement établi l’illégitimité des dirigeants actuels et considéré que des crimes graves leur sont imputables, a décidé qu’une investigation judiciaire soit diligentée dans les meilleurs délais, et que, dans l’attente, il soit procédé à leur mise en détention.

Ladite « Cour Suprême du Peuple » en voie de constitution aura pour objet d’instaurer une véritable démocratie par la supervision par le peuple de toutes les actions du gouvernement.

Cette Cour Suprême disposera d’une représentation dans tous les tribunaux de France afin d’offrir à chaque personne un recours contre les décisions illégitimes, illégales ou arbitraires des dirigeants ou de leurs représentants.

La composition de cette Cour Suprême, les modalités, les procédures, et toutes les affaires s’y rapportant seront sous l’apanage exclusif du peuple, selon des modalités qui seront mises au point exclusivement par le peuple lui-même.

La Cour Suprême du Peuple aura pour objet la surveillance des propositions de lois, leur constitutionnalité et leur légitimation populaire.

Elle aura une représentativité au niveau de tous les tribunaux de France, par des « cours légitimes », exclusivement composées d’un jury populaire.

Le même processus démocratique et légitime sera déclenché par la France, puis dans un premier temps au niveau de l’Europe, et enfin au niveau de l’ONU afin que le même recours soit offert à tous les peuples opprimés.

Si vous êtes désireux de participer à la restauration d’un véritable état de droit en France, et à l’instauration d’un droit international permettant l’application des règles établies par l’ONU (193 nations) sous l’appellation « Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes », vous êtes invité(e) à signer cette pétition.

(Attention : le site de la pétition présente son propre financement de manière à ce que l'on pourrait croire qu'il faut payer pour signer! Signez, n'en tenez pas compte et ne payez rien !)




ETAPES

1) La signature de cette pétition ne nous sert qu'à estimer combien de Français sont prêts à se responsabiliser indépendamment des politiciens, et à vouloir imposer leur souveraineté.

2) Dès que nous aurons atteint le nombre que nous avons estimé nécessaire, nous organiserons la création officielle de cette Cour Suprême, probablement à Paris, et probablement aussi, avec la magistrature, pour en mettre au point tous les détails et la proclamer officiellement. 
Eventuellement, selon la situation et le nombre total de signataires, nous lancerons un appel au boycot total de l'eau et de l'électricité : plus personne ne paye de facture! Ce boycot est le plus facile car la loi interdit la coupure totale : ils ne peuvent que limiter (cela est gênant mais n'empêche pas de vivre). Et là, grâce au nombre, cela aura un impact car cela touche à leur porte-monnaie, et ce sont les dirigeants de ces compagnies qui feront pression sur leurs représentants au gouvernement !

3) Cette proclamation officielle confirmera alors L'ORDRE donné aux forces militaires d'intervenir au nom du Peuple, si elles n'ont toujours pas réagi d'ici là, et nous permettra de la déposer à l'ONU pour la création d'une Cour Internationale sous son égide. 


SIGNER EN LIGNE EST FACILE, MAIS PAS SUFFISANT :


IMPORTANT

Tout le succès réside dans l'espoir que suffisamment de gens sont désireux d'être les acteurs de leur vie, et donc capables d'être responsables. On ne fait pas vaciller un colosse par de petites poussées mais par de gros efforts : diffuser la vidéo à de nombreuses reprises, imprimer des pétitions et créer avec celles-ci un réseau autour de soi... c'est ainsi que nous obtiendrons au plus vite le nombre utile à la suite.






















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annexes au Procès de Milan

VIOLATIONS DU DROIT FRANÇAIS PAR M. NICOLAS SARKOZY En sus d'avoir imposé le Traité de Lisbonne aux Français qui l'avaient d...