lundi 9 juillet 2018

FIN de l'affaire Marc Granié

2 MAI

Marc Granié, CRS de la compagnie d'escorte de l'Elysée depuis plus de 30 ans, plusieurs fois champion du monde police et vainqueur du Tourist Trophy, décide dans une vidéo de "crever l'abcès", c'est à dire de se libérer d'informations qui le minent.
Il réalise sa vidéo le 3 mai, dénonçant plusieurs crimes d'état, est aussitôt arrêté, placé en garde à vue, puis interné administrativement à l'Hopital Psychiatrique Henry Ey à paris 13ème.



 5 JUILLET

Après 2 mois d'internement, le jeudi 5 juillet à 16h30 est annoncée la libération "médicale" de Marc Granié.
Marie, représentant le CNT, présente à l'hopital à ce moment, m'en informe aussitôt, avisant aussi que Marc aurait à subir une nouvelle audition policière avant d'être libre ; raison pour laquelle l'annonce de sa libération n'est pas diffusée immédiatement (afin de ne pas risquer de provoquer une nouvelle garde à vue prolongée).

Le surlendemain, un long entretien avec monsieur Granié me permet de constater qu'il a conservé toutes ses facultés et que, s'il a souffert de cette détention arbitraire, il ne regrette pas de s'être engagé ainsi.

Son message à tous peut se résumer ainsi : j'ai fait ce qu'un homme d'honneur devait faire, j'en ai payé les conséquences, maintenant je prends ma retraite et vais d'abord prendre une longue période de repos afin de récupérer en m'occupant de ma famille. Je vous demande d'attendre quelques jours avant d'annoncer ma libération (raison pour laquelle je ne fais paraître cet article qu'aujourd'hui, lundi 9 juillet).


CONCLUSION

L'internement en HP au lendemain d'une vidéo dénonçant des crimes d'état montre la réaction "stalinienne" à laquelle il faut s'attendre en 2018 au pays des "droits de l'homme" ;
S'il fallait une preuve de la validité de ses propos, son arrestation immédiate suivie d'un internement serait suffisante !


 Bien sûr, son aventure est un avertissement sérieux donné à tous ceux qui voudraient s'exprimer librement, surtout s'ils font partie des corps institutionnels qui gravitent autour des dirigeants. 
Mais la finalité des dirigeants étant de soumettre complètement les forces de l'ordre à leur désir d'établir une dictature absolue sur le peuple, d'autres se révolteront probablement pour au moins 3 raisons :
1) Beaucoup d'entre eux sont chrétiens et supportent mal d'être dirigés par les intérêts de la franc-maçonnerie.
2) Beaucoup sont entrés dans ces corps pour défendre la nation française, donc le peuple, et non pour se faire les complices de ceux qui en violent les lois.
3) Les médias dissimulent la plupart des agressions dont sont victimes les forces de l'ordre, agressions en nombre croissant qui, le malaise français s'aggravant par la précarité, les injustices, l'immigration organisée et le comportement de dirigeants méprisant le peuple, vont encore s'aggraver dans leur fréquence comme dans leur nature.
Les médias se font facilement l'écho d'une erreur ou d'une bavure policière, souvent due aux conditions extrèmes dans lesquelles doivent exercer les membres des forces de l'ordre, soulevant la population contre ceux qui ne sont plus là que pour réprimer ou extorquer, augmentant ainsi le risque pour ces agents qui pourraient bien se solidariser entre eux, voire avec le peuple... Et ce serait la révolte générale qui sauverait le pays...
Dans cet espoir, le Conseil National de Transition poursuit la préparation de la structure gouvernementale citoyenne prévue pour la période de Transition et va rééditer prochainement le programme actualisé "les Français parlent aux Français" exposant les détails de cette période de Transition destinée à rétablir l'état de droit et les droits individuels garantis par la "déclaration des droits de l'homme et du citoyen".

https://www.conseilnational.fr/


Avec moi, tous les membres du Conseil National de Transition saluent le courage d'un homme qui, par son exemple, a fait plus que quiconque pour restaurer l'estime des Français envers les membres des forces de l'ordre, et leur faire comprendre à quel point ceux-ci sont sous le plus sévère contrôle.




 

25 commentaires:

  1. Merci et bravo d'exprimer tout haut ce que 80 % du peuple pense tout bas.
    A nous de chercher une faille dans cet état de dictature.
    Les sites d'opposition de multiplie mais ne s'entendent pas, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur en famille pour Marc Granié,
    Oui, nous sommes bien dans un régime totalitaire, et j'espère que les français vont enfin se réveiller...
    Oui, il est certain qu'ils sont tous dans leur petit confort, donc ne se rendent pas compte de ce qu'il les attend....
    Maintenant, continuez dans cette voie n'est pas encore évident mais d'ici la fin de l'année, les choses vont quand même se retourner en votre faveur.
    Satan est démasqué, ils vont le balayer...
    Bon courage à tous....
    DG

    RépondreSupprimer
  3. La franc maçonnerie est fondée sur des certitudes qui ne tiendront pas devant le désir de liberté, de justice, de vraie démocratie. En effet, elle refuse l'évidence solide du Bien (au sens de Platon, dans la République, et d'Aritote, dans l'Ethique, chapitre VIII). Elle est donc vouée à produire de mauvais fruits et de mauvaises herbes de toutes sortes. Quant à nous, si nous voulons devenir meilleurs, il nous suffit de vivre selon la vérité. La vérité par excellence est la cause de toutes les vérités qui sont dans les êtres et les événements. Le CNT est un événement véridique, honnête et vertueux : il est par principe, pour cela, plus fort que ceux qui s'imaginent être puissants. La puissance de faire le mal est une impuissance : elle est destruction de ce qui est. Elle est un antihumanisme. Je dis tout cela en tant que philosophe de formation, et écrivain, et ma foi chrétienne s'accorde à ces idées toutes naturelles. Le cas de Marc Granier illustre bien le fait que nous sommes engagés dans le bon sens, en faveur de notre patrie. Notez que Granier aussi est croyant, baptisé catholique : cela fait patie de notre civilisation, aussi, comme les droits universels de la personne humaine, dont la France doit rester la garante exemplaire.

    RépondreSupprimer
  4. Espérons que les Français vont enfin agir ! Et de mettre de coté leur fichu Smartphone qui crame leurs Neurones , ( perso je ne possède pas un de ses gadgets " pernicieuse ... ) les cerveaux lobotomisé devront faire un immense effort , en tout cas , merci pour votre courage à vous tous qui tirait la sonnette alarme depuis si longtemps ...

    amicalement , Maya ^^

    RépondreSupprimer
  5. Que ça fait du bien de vous lire, tellement cela contraste avec la médiocrité ambiante. Vous incarnez l'Espoir !

    RépondreSupprimer
  6. Remerciements à Marc Granié. Qui est l auteur de ce texte?

    RépondreSupprimer
  7. Je salue forcement le courage de Marc granié . Que les gens ouvrent les yeux à présent. Arrêtons de faire l autruche ou d être de gentils petits moutons. Il faut se soulever contre ce gouvernement et tout ces illuminatis.. .

    RépondreSupprimer
  8. Un état de droit souverain devrait s instaurer à présent. Marre d être manipulée

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord avec vous et j'espère sincèrement que "des" Marc Granié il en aura beaucoup d'autres. Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Je ne vois pas le rapport avec le titre ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui il faut agir, je me considère comme réserviste et suis pret a défendre la nation contre l'oppresseur. Merci Marc GRANIE (je suis un ex gardien de la paix mis à la retraite par voie de reforme un 1er mai 1976, Matricule 12498 à PARIS 15è) J'ai 65 ans.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Bien que tardivement, certes, ma compagne et moi-même avons visionné les propos de M.Granié hier soir.

    En un mot, nous avons été « estomaqué », à la fois par ces révélations, mais également, et surtout, par la réaction immédiate de personnes mal à l’aise et ayant pouvoir pour le mettre, dès le lendemain, en garde à vue, puis interné arbitrairement en hôpital psychiatrique.

    Tout cela nous a, et nous choque terriblement !!

    Nous souhaitions, via ce message, simplement exprimer notre soutien à M. Granié, pour son courage, son implication et sa volonté de faire « éclater « la vérité sombre et occulte qui est celle d’aujourd’hui dans notre si beau pays.

    Nous aurions encore beaucoup à dire, mais nous voulons faire simple et concis :

    Voilà pourquoi nous souhaitons à M. Granié, et sa famille, un prompt rétablissement, et qu’ils puissent enfin vivre dans le calme, la sérénité et exprimer, une fois encore, notre sincère reconnaissance.

    Merci

    RépondreSupprimer
  13. FIN de l'affaire Marc Granié = Flop !...

    Circulez, y a rien à voir ! Au suivant !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai été internée 3 fois au début de mon union avec "un neveu et petit-neveu de trois prêtres" à 20 ans, 23 ans et 25 ans. Lors de mes 38 ans, "le fils de cadre" a abandonné ses 4 enfants et moi-même, c'était le 7 février 1984... madamededieuasauveses4enfants.over-blog.com La Chambre des notaires m'écrit le 20 avril 2018 : "la mission semble rendre inéluctable une solution judiciaire." ! Qui réalisera enfin les lois basiques ?

    RépondreSupprimer
  15. Lui a t'on sous-entendu... comme à moi... qu'il a une famille...ha? Oui et alors ?
    Qu'il serait peut-être beaucoup plus sage, maintenant en retraite, de s'en occuper... de la protéger... au lieu de ...

    Membre récent du CNT (que j'ai découvert grâce à cette affaire).

    RépondreSupprimer
  16. Nous avons une preuve indiscutable que la liberté d expression à disparue en France, le pouvoir actuel utilisant les MEMES METHODES QU A L EPOQUE STALINIENNE. L information sur Marc Granié doit continuer à circuler." L intérêt national " n a pas sa place, cette mafia politicienne doit être mise au grand jour.

    RépondreSupprimer
  17. Nous avons une preuve indiscutable que la liberté d expression à disparue en France, le pouvoir actuel utilisant les MEMES METHODES QU A L EPOQUE STALINIENNE. L information sur Marc Granié doit continuer à circuler." L intérêt national " n a pas sa place, cette mafia politicienne doit être mise au grand jour.

    RépondreSupprimer
  18. c'est une grande joie pour moi de capter cette bonne nouvelle malgré presque 3 mois de retard ! Claire Henrion

    RépondreSupprimer
  19. bravo Mr Granié enfin une personne qui à des couilles .mais combien de Français vont suivre

    RépondreSupprimer
  20. bravo Mr GRANIE enfin une personne qui à des couilles .mais combien de Français vont-il vous suivre.

    RépondreSupprimer
  21. Je m'étonne de ne voir aucun commentaire, y-a-t-il une raison a cela ?

    RépondreSupprimer
  22. 🌞💃🌹🕺🌺Vista viva Santa Maria
    .! ! ! Comme Jean de La fontaine faut il se taire ou bien s'éloigner ou écrire et publier des fables soit disant pour enfants avec animaux et qui ne sont point en fait des fariboles mais un réel enseignement qui traverse les siècles depuis la tradition orale en passant par la présence du théâtre et de la lis tes ratures 🌺🌿🍀🍀🍀✋🍒🎶☺️❄️🌼

    RépondreSupprimer
  23. 🌞💃🌹🕺🌺Vista viva Santa Maria
    .! ! ! Comme Jean de La fontaine faut il se taire ou bien s'éloigner ou écrire et publier des fables soit disant pour enfants avec animaux et qui ne sont point en fait des fariboles mais un réel enseignement qui traverse les siècles depuis la tradition orale en passant par la présence du théâtre et de la lis tes ratures 🌺🌿🍀🍀🍀✋🍒🎶☺️❄️🌼

    RépondreSupprimer
  24. En tant que Ancien Biterrois, j'avais été touché par le courage et hélas l'arrestation Marc Granié. Je suis heureux de la libération de mon compatriote et sur tout qu'il soit en forme. J'espère que tout cela servira à quelque chose de positif. Bonne retraite Marc Granié.

    RépondreSupprimer

Pour faire aboutir les gilets jaunes

OHE ! GILETS JAUNES Après 8 mois, toujours pas de meneurs, de slogan unique, de revendication précise, de structure, d'organisati...