mercredi 4 avril 2018

SURPRISE LITTÉRAIRE (À 1 MOIS DU 5 MAI)

J'aimerais que tout le CNTF reçoive le message suivant, intitulé SURPRISE LITTERAIRE, et signé ANONYME..

J'aimerais que ce message parvienne à tous les membres actifs du CNTF. J'aimerais que vous entendiez bien mon sens et mon sentiment poétique. J'aimerais que vous perceviez ce texte comme une Légende ou un Conte de fées... mais peut-être aussi comme une réalité !
J'aimerais transmettre pour le mois qui vient, de la confiance  en soi-même; sur la réussite qui arrive. J'aimerais que toutes nos démarches tiennent compte du regard émerveillé de nos enfants et petits enfants, le futur souriant que l'on est en train de leurs preparer.

On y va:

"""""""""""""""" Aujourd'hui vers 10 h du matin j'ai pris contact avec mon ARMÉE, et tous mes Frères Militaires et Soldats qui, depuis des siécles, sont unis et ensembles. C'est mon ARMEE auprés de laquelle je suis scellé depuis tout petit, pour toujours et pour toute l'Eternité. Je lui est demandé de l'aide et son soutien par principe imprescriptible de solidarité. ELLE prendra la décision demain entre 2H et 12H30. Je ne saurai jamais sa décision, prise par decision unanime des 100% des membres. Un par un, il vont discuter les pours et les contres, la strategie, les besoins en materiel et logistique,..... et il decideront une voie.
C'est une ARMEE qui jamais n'échoue quand elle s'engage en combat, JAMAIS. Elle est invisible, inattaquable, silencieuse, avec des réseaux partout dans le monde. Son message n'est JAMAIS intercepté; ELLE est impénétrable, totalement sécurisée, cachée.... et ceci depuis des siécles.
Quand ELLE intervient, tout change, rapidement, comme la brise ou le temps ou notre confiance. ELLE traverse les murs, ne fait aucun bruit, ecoute a des distances incroyables, Elle se cache entre l'herbe et les grains de poussière.

Je sais que si ELLE decide demain de se porter à notre aide, de s'engager dans le combat, ELLE nous fournirá:

DES BOUCLIERS ET DES ARMURES: 
Aucune flêche ne pourra nous atteindre ni nous faire mal. Toutes les attaques que l'on recevra seront aussitôt inutilisées. La confiance du Bouclier fera que nos ne regardions point vers l'arrière, et que notre confiance nous permettra avancer un pas de plus face a l'adversaire. Rien ne nous fera peur; nous ecouterons que du vulgaire bruit près de nous. Sans peur, ni deception, nous suivront le pas des plus vaillants de nos Hommes.

UN CASQUE:
C'est un casque special, avec un viseur nocturne et diurne. Ce casque nous protegera du bruit dissuasif, des attaques par pierre et catapulte, mais surtout nous permettra voir là ou l'enemi ne voit pas. Il nous dira quelles portes ouvrir et celles qu'on ne doit pas ouvrir. Il nous guidera sur le chemin, avec une intelligence hors du comun. Nous ne raterons point notre cible. Il nous servira pour nous positionner, pour nous communiquer. Une antenne sur lui, nous coordonnera sans aucune faille. Nous saurons a tout moment les ordres a accomplir. 

 
 
DES BOUCLIERS ET DES ARMURES: 
Aucune flêche ne pourrait nous atteindre et nous ferra mal. Toutes les ataques que l'on recevra seront aussitôt inutilisées. La confiance du Bouclier fera que nos ne regardions point vers l'arrière, et que notre confiance nous permettra avancer un pas de plus face a l'adversaire. Rien ne fera peur en nous; nous ecouterons que du vulgaire bruit prés de nous. Sans peur, ni deception, nous suivront le pas des plus vallants de nos Hommes.

UN ÉTENDARD ET DES DRAPEAUX:
C'est pour faire peur a l'ennemi. C'est pour montrer notre union et determination. C'est le drapeau qui visualise la Vérité de nos demarches. La Vérité tout court. Les couleurs seront tres vives, comme notre volonté et notre confiance.

DE LA MUSIQUE ET DES TAMBOURS:
C'est un son qui nous englobera tous. Ce sera une musique messagère, qui nous dirigera vers l'objectif, sans perdre le moindre detail sur le terrain, .....

Enfin, UNE EPEE POUR CHACUN:
Quand on la prendra dans nos mains, nos yeux se feront de sang, de lumière, de foudre et de feu. Aucun adversaire ne pourra nous regarder dans les yeux. Notre attaque sera invincible. Elle nous permettra sans le savoir quoi dire et quoi faire dans chaque situation. Nos adversaires courriront avant même lever le bras. C'est l'arme par excellence de la Justice: tous courriront comme des zebres perdus. La foudre descendra tout autours de nous, rien ne pourra nous endommager. Nous serons presque au bord de la Victoire.

Si ELLE decide d'aller au combat, ELLE nous fournira toute la Logistique dont ELLE sait que nous avons besoin pour avancer, pas a pas. ELLE ne dirá rien du tout, sinon que nous la recevrons par parachute, depuis un avion espion tres silencieux, en pleine nuit.
Mais....... si ELLE voit que certaines conditions ne sont pas respectées, toute l'operation sera annulée; et même avant son engagement, ELLE saurra scientifiquement que le combat n'est pas valable ou le moment de celui-ci n'est pas adequat. ELLE me rappelle constamment d'être patient, de bien raisonner, d'être Humble sur les objectifs, sincère, vaillant, d'avoir de la cooperation sincère entre nous, de nous defendre entre nous,..... de ne jamais poursuivre des objectifs personnels, ni d'ambitions, ni d'ego,.......et de regarder toujours vers le futur des enfants. ELLE me rappelle, toujours depuis des siécles, que le combat est dur, pas de gloire avant  terminer; que l'ennemi est un ennemi pendant des siécles et des siécles; que l'on gagne pour l'instant, que des batalles, mais jamais la Guerre. ELLE me rappelle sans cesse, que la France est TERRE mystique, Sainte, ou se deroulent la plupart des grandes Batailles, et ceci depuis des siécles. Des batailles visibles et invisibles; où tous les heros, les Chevaliers et Saints, et bien d'autres participent et suivent depuis leurs demeures, les combats. ELLE me dit toujours de les écouter si ils ont quelque chose a nous dire.
Enfin, ELLE me rappelle que si ELLE decide de nous aider, nous aurrons entre nos mains une force inconmensurablement constructive mais aussi une force inconmensurablement hyper-destructive. ELLE me demande a chaque fois, d'obtenir la moyenne entre ces 2 forces.

J'espère que demain ELLE prendra la meilleure decision pour l'accomplissement de nos intentions. Mais je ne le saurai jamais d'avance. Ma pétition a éte faite.

ANONYME"""""""""""""

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis très attentif à ce qui va se passer.....

    RépondreSupprimer
  2. En attente de cette réponse

    RépondreSupprimer
  3. Qui est-tu belle inconnue,? Toi qui viens rendre espoir aux hommes de ce temps. Aurons-nous le courage une fois de plus au pays des droits de l'Homme que l'ont bafoue sans vergogne, d'écraser ces sang-sues ? Qui d'avoir trop sucer notre sang a finit par révolter notre esprit dans un corps endormis. Sous ton aile tout est permis, l'heure de la révolte a sonné. Tout engourdi, je m'étire, me frotte les yeux, dresse mes oreilles au son des tambours pour une fois de plus, défendre les droits de l'Homme dans ce beau Pays de France Historique, que l'on a volé.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, et vrai, bravo pour avoir trouvé les mots, même s'ils sont toujours imparfaits à décrire l'indicible..
    (petite précision : Ils "courront", nous "courrons" est la conjugaison juste... et plus jolie ;-)

    RépondreSupprimer

SOMMATION

  SUR L'ILLÉGALITÉ MANIFESTE DES ORDRES, LOIS ET RÈGLEMENTS ÉDICTÉS SUITE A LA DISPARITION DE LA RÉPUBLIQUE DEPUIS AU MOINS LE 1...