La "Transition" est l'émanation directe du "Conseil National de Transition de France (CNTF). C'est le mouvement "politico-juridique" représentant tous les Français désireux d'une constitution légitime.
Les premiers citoyens français ayant participé à la proclamation officielle de ce Conseil en vue de représenter et protéger la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen" ont créé en septembre 2016 cette association politique, "La Transition", dans le but de préparer la structure citoyenne chargée de remplacer l'oligarchie politicienne. C'est pourquoi la plupart des membres du CNTF proviennent des mouvements et associations défendant les valeurs nationales ou suppléant à la défection de l'état actuel.
Quelles que soient les domaines, opinions ou tendances, tous ces mouvements sont unis par cette Transition pour :
- Restaurer et préserver les Droits de l'Homme
- Rétablir un état de Droit, démocratique
- Sécuriser la France et les Français en tant que "Nation"
- Organiser la Nation pour permettre la rédaction d'une constitution par l'ensemble du peuple
- Garantir la sécurité et l'absence de chaos durant cette période
Associations, mouvements, syndicats, dans tous les secteurs, agriculture, profession, spiritualité, social, condition animale, écologie, santé, alimentation, éducation, instruction, protection de l'enfance, formation, religion, politique, science, etc.etc.etc.
TOUS participent à la prise de conscience générale nécessaire
pour établir une "pause" dans la vie politique de la France.
Pause nécessaire à l'établissement d'un nouveau paradigme de société qui sera déterminé par tout le peuple sous l'égide de ce Conseil National de Transition.
Mais attention: de nombreux adhérents participent de l'un ou l'autre de ces mouvements et souhaitent les voir apparaître ici POUR LES INFORMATIONS OFFERTES PAR LE SITE WEB, ET NON PAS POUR LA PERSONNALITÉ DU LEADER !
La neutralité propre au Conseil National de Transition oblige à faire figurer tous les sites web apportant des informations utiles, mais aussi à n'offrir aucun compromis aux leaders de ces sites. Nous ne prenons aucune autre position que celle d'une "TRANSITION" autorisant la libre expression de tous.
SOCIÉTÉ
POLITIQUE
POLITIQUE
SOCIÉTÉ
JUSTICE
EDUCATION NATIONALE
PROTECTION ENFANCE
TELEVISION LIBRE
SOCIÉTÉ
POLITIQUE
NUCLÉAIRE
DÉFENSE ANIMALE
DEFENSE ENVIRONNEMENT
POLITIQUE
SANTÉ
POLITIQUE
SOCIÉTÉ
POLITIQUE
SOCIÉTÉ
TELEVISION LIBRE
MEDIA LIBRE
TELEVISION LIBRE
MEDIA LIBRE
POLITIQUE
SOCIÉTÉ - SCIENCE
SOCIÉTÉ
SANTÉ
bonjour, je viens de voir votre présence sur facebook et j'aimerais en connaître la teneur!
RépondreSupprimerMerci pour toute éventuelle réponse!
Bonne journée!
il suffirait que tous se rassemble !!!!!c'est con !!
RépondreSupprimerS'accorder n'est pas se rassembler ! tirer les wagons dans le même sens ce n'est pas avoir qu'un seul wagon et cela disciplinerait les Français, toujours à la traîne de prise en main de son futur ! ainsi il est toujours le bon couillon de perdant ! ! !
SupprimerLe CNTF a été déclaré officiellement le 18 JUIN 2015... qu'en est-il aujourd'hui ? le projet n'a jamais vu le jour, où est la réaction du peuple "représenté par n’importe quel citoyen ou groupe de citoyens" ayant décidé de revendiquer au nom du peuple tout entier le rétablissement de l'état de droit ?
RépondreSupprimerQu'on le veuille ou non, il nous faut un leader à suivre....
Le temps que les moutons se réveillent les uns après les autres ! Le groupe grandit doucement et surement ! Proposez vous dans des groupes de réflexions pour mettre en place des solutions en place !
SupprimerC'est le moment de se bouger !
C Florin
Vous en etes ou aujourd hui ? Comment vs rejoindre et qui peut le faire ? Merci pr votre reponse��
RépondreSupprimerbonjour. Rien de plus simple; s'inscrire sue le site : www.conseilnational.fr
SupprimerDans la liste des sites que vous proposez, je suis surprise de ne pas trouver celui de l'Union populaire Républicaine, UPR de François Asselineau, qui dénonce bon nombre des faits que vous exposez. Pourquoi??
RépondreSupprimerMerci pour votre réponse.
Je partage votre avis, Pourquoi n'apparait pas l'UPR?
SupprimerBonjour,
SupprimerUn peu tard peut-être mais M. Asselineau a fait parti du cercle d'Olivaint.
Il connait donc très bien les membres qui ont créés le FN et certainement les créateurs de l'UPR pour trouver une autre solution pour partager les Français et remplacer le FN qui tente à disparaitre. Comme le dit M. Fiorile, c'est un dissident et non pas un résistant. Tant qu'il aura à l'idée de garder la République, l'oligarchie aura toujours sa place, même en sortant de l'UE.
https://www.youtube.com/watch?v=UCx63zo2lmg
Bonjour,
SupprimerJe viens de lire votre réponse, après avoir moi-même inscrit une proposition dans le sens de publier le site de l'UPR. Il s'agit essentiellement d'aller puiser des informations et analyses et en cela le site est richement doté.
Les autres sites que vous proposez en lien ne sont-ils que ceux de résistants? La résistance passe par une juste connaissance de la situation et il me semble bien que les éléments apportés par l'UPR sont consistantes... Il dénonce de plus la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis la signature par Sarkozy du traité de Lisbonne...
J'ai du mal à comprendre votre réponse.
Où est-ce que je me trompe?
tout est dit, réponse concise :)
SupprimerParmi les sites que vous citez, je ne vois pas celui de l'Union Populaire Républicaine, UPR de François Asselineau, qui dénonce bon nombre des éléments que vous soulignez. Pourquoi?
RépondreSupprimerMerci pour votre réponse.
http://desiebenthal.blogspot.ch/2016/10/invitations-gratuites-chaque-annee.html
RépondreSupprimerJe suis surprise de voir figurer pour l information la chaine RT, organe d'information cree par le gouvernement Russe.
RépondreSupprimerJe suis surpris de voir figurer RT qui est l'organe d'information cree par le gouvernement Russe.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerIl me semble que le site:
https://www.upr.fr/
gagnerait aussi à être consulté pour ses analyses de fond et d'actualité...
Je tiens à vous informez que je vous suis depuis assez longtemps de plus sa fait très longtemps que j'ai remarquée et compris leurs méfaits,leurs oppression,manipulations et je m'arrêterait là. Depuis avec mon amie nous avons eu la joie d'avoir mis au monde une petite Élina étoile. Joie que les services de la PIM avec la complicité de la caf ont bien transformé en angoisse et peur. Entre visite improvisée rendez vous forcé, ils ont jusqu'à ouvrirent la PIM rien que pour Élina. Il faut vous précisez qu'ils nous ont coupé nos allocations en août le mois de naissance d'Élina. Tous sont de mèche Je vous l'assure. (PMI,CCAS,CAF,EXT....)aujourd'hui difficilement on essaie de protéger nos enfants. Je vous soutien pleinement et suis à vôtre disponibilité si besoin est. Bon courage à tous et vive à une belle France citoyenne unis et propre. C'est à nous de retourner leurs archers.Merci à tous
RépondreSupprimerBonjour je suit actif a long terme pour défendre mon peuple je vous suis depuis 1 ans sur les réseaux.
RépondreSupprimerJe me suis fait discrédité car Éric fiorile et apparu sur une vidéo de lui nue face à un miroir assis sur un tabouret bref je crois en le CNTF de tout cœur
Bonjour,
RépondreSupprimerPeut-être que le site pour une économie distributive et le mensuel de La Grande Rlève mériterait de figurer dans cette liste : http://www.economiedistributive.fr
Par l'engagement depuis des décennies pour une autre économie en France.
Merci
Pour information, très intéressante à sauvegarder et à diffuser.
RépondreSupprimerhttp://wotraceafg.x10.mx/fed_fin.htm
Rassemblons-nous et soyons le moteur qui propulsera le changement qui ne viendra jamais de l'oligarchie qui un véritable syndicat international du crime organisé.