mercredi 22 février 2017

Référendum national, méthodes













Les premiers tests ont été réalisés sur Annecy. Nous étions 4 personnes (2 équipes de deux).
Il s'agissait de voir l'accueil qui nous serait réservé dans les commerces et petites entreprises, et de mettre au point la méthode qui permettra à n'importe qui de démarcher les commerces pour coller nos affiches.
La ville d'Annecy a été choisie parce que l'une des plus riches de France, donc à priori où les gens sont moins sensibilisés qu'ailleurs, et pourtant...

Résultats :
Partout un excellent accueil ! 
Ce qui prouve bien que TOUT LE MONDE en a marre des politiciens et de la corruption générale !

Ce test était utile pour évaluer l'impact et l'acceptation des commerçants à participer à divulguer l'information.

Désormais, nous savons comment réussir :


TRACTS

- Pour atteindre TOUS les Français en peu de temps: les centres commerciaux, Leclerc, Carrefour, Intermarché, etc. etc. reçoivent l'essentiel de la population française et tout le monde fait des courses plusieurs fois dans le mois. Il suffit donc d'une vraie présence durant tout le mois de mars, avec une affiche grande (A2) fixée sur un support, pour signaler notre présence et distribuer des tracts.
Le mieux est d'être en équipe de 2 personnes et d'organiser un secteur. Par exemple, une équipe se charge du Leclerc de Trifouillis les oies tous les jours de 17h à 19h, et le samedi de 10 à 12h. Une autre fait Carrefour, Ikéa, Leroy Merlin, etc. etc.
IMPORTANT: Lorsqu'on donne un tract, IL FAUT le donner plié en deux en disant: "attendez d'être chez vous pour le lire"... ainsi les gens le rangent et le retrouveront en rentrant chez eux...proches d'un ordinateur où ils pourront compléter leurs informations en visitant notre site.
L'intérêt d'une présence régulière est qu'après quelques temps, beaucoup de gens viendront parler, poser des questions...le dialogue s'installe.

AFFICHES

La technique à employer est très simple: la sincérité !
Le mieux est d'être muni d'un badge du Conseil National (à commander ou à réaliser soi-même sur le modèle).
Et d'annoncer de suite que nous sommes là pour le référendum des citoyens destiné à débarrasser la France des politiciens et de la corruption. On présente l'affiche A3 qu'on colle nous-mêmes ensuite (se munir de scotch).
Dans les commerces de type "Chaîne ou franchise", il est rare qu'une affiche soit acceptée, dans ces cas on laisse des tracts. Parfois, la disposition se prête mieux à un affiche plus petite, on met alors une A4 (par exemple sur les panneaux d'annonce des entreprises, dans les salles d'attente des hopitaux, médecins, dentistes, etc. (souvent on affiche directement sans rien demander).
Il faut donc commencer avec un sac muni d'affiches A4, A3 et de tracts lorsqu'on visite les commerces et entreprises.
Lorsqu'une discussion s'engage avec quelqu'un manifestement déjà motivé, ceux qui en ont peuvent proposer le livret-programme, celui-ci offre toutes les explications sans faire peur et expose le programme de la Transition.


Affiches et tracts sont fabriqués grâce aux donations et répartis chez les référents de chaque région où les volontaires peuvent les récupérer. Le référent enregistre la zone de commerce où se fera l'affichage, et les lieu et heure de présence devant les grandes surfaces et centres commerciaux, afin d'éviter que deux équipes se chevauchent au même endroit.
Plus nous imprimons de grandes quantités et plus les prix baissent, nous avons donc besoin de fonds importants. La situation en France est telle que beaucoup de gens sont en situation de survie et n'ont pas les moyens de participer financièrement, c'est pourquoi ceux qui le peuvent sont invités à être généreux dans ces donations qui fournissent le matériel pour tous (les référents remettent tracts et affiches indifféremment à tous les volontaires).

MAIRIES 

Chaque personne prend en charge une mairie. Il faut prendre rendez-vous avec le maire assez rapidement pour savoir s'il nous laissera une salle à disposition ou si nous devons prévoir tréteaux et planche pour nous positionner devant la mairie. Lors du rendez-vous, il suffit de lui faire lire la lettre et lui demander d'apposer son accord au bas de celle-ci "immédiatement" (imprimer la lettre).
Important: avertir aussitôt le référent de la mairie dont vous vous occupez, ou par mail à CNT()protonmail.com
"Immédiatement", car la majorité des maires sont francs-maçons,  ont donc peur de leur hiérarchie, et ont appris toutes les méthdes hypocrites de dire non, depuis "je vais y réfléchir", jusqu'à "il faut que j'en parle au conseil municipal". Il faut forcer l'accord immédiat et ne pas perdre de temps à croire ceux qui auront émis ce genre d'excuse: sans l'accord immédiat, on sait qu'il faut prévoir pour cette mairie deux tréteaux et une planche pour s'installer devant.

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez participer activement et vous enregistrer sur la liste d'où seront tirés au sort les membres du Conseil en cas de succès en vous inscrivant ici. (vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer une donation directement sur le site).

Vous voulez rester anonyme et ne participer qu'au "pot commun" servant à payer les imprimeurs, cliquez ici.

Ce référendum National peut offrir une pause dans la vie politique en instaurant une Transition organisée par les citoyens, qui retrouvent ainsi leur souveraineté dans le pays des Droits de l'Homme.

Il n'est pas trop tard pour "Sauver la France"  


 

2 commentaires:

  1. Pourquoi ne vous alliez vous pas avec Alexandre Jardin qui a la même parole "l" Pouvoir au citoyen"
    Merci pour votre réponse, ml85.pierre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    c est clair je ne peux participer financièrement étant à la retraite loyer + edf +++ etc...
    MAIS PAR CONTRE JE DISTRIBUERAI DES TRACTS PARTOUT OU JE PEUX ALLER...
    je suis sur Toulouse je ne vais jamais en ville trop loin et voiture que je ne peux faire réparer mais alentours et surtout à l aéroport j habite à côté !
    Merci à vous de m envoyer des tracts à MME DEBRAY MONIQUE 2 RUE DU CLOS DES MURIERS 31330 MERVILLE !

    RépondreSupprimer